Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

29 juin 2018

Nouveauté chez Prêtàgarnir : la première Box gourmande "apérotime" !


J'ai le grand plaisir de vous faire découvrir en avant-première la Box gourmande "apérotime" de chez Prêtàgarnir !
Une nouveauté sur leur site qui vous permettra de tester et déguster de délicieux produits "prêts à garnir" :-)



Chaque mois, une box différente : soit pour l'apéro, soit pour les desserts ou un mix des deux, etc...

Je vous présente donc la première box gourmande "apérotime" qui contient 4 produits différents

  • 12 minis feuilletés : des petits feuilletés croustillants et légers à déguster chauds ou froids
  • 12 spicy cups southern pepper : faits avec des épices naturelles, sans colorant et sans huile de palme qui se dégustent froids
  • 12 veggie cups goût oignon : réalisés avec 30 % de jus de légumes, ils se dégustent froids
  • 12 amusettes : à garnir de préparations salées ou sucrées



La box contient également un folder qui détaille chaque produit avec leur mode de préparation et une recette en prime :-) 


Et le prix ? Seulement 12 euros

Je pense que cela vaut le coup d'en profiter ;-)

Et ... durant tout le week-end pour les abonnés à la newsletter du site : 

5 euros de remise pour chaque commande d'une box gourmande !

Donc allez vite sur le site pour vous abonner à la newsletter et passer commande ! 

















Pour avoir eu l'occasion à plusieurs reprises, depuis plus de 2 ans, de découvrir et tester leurs produits, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus :-)




Vous pourrez d'ailleurs vous inspirez de mes recettes que vous trouverez dans la rubrique PARTENARIATS dans la partie droite de mon blog :-)

Merci Prêtàgarnir et toute l'équipe pour votre confiance et c'est toujours un plaisir de créer des recettes avec vos délicieux et jolis produits !

A bientôt pour de nouvelles recettes ;-)



1 commentaire: