Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

24 mai 2017

Pizza-wrap aux courgettes et aubergines grillées


Cette recette peut se réaliser avec une pâte à pizza classique, mais quand on en a pas ... ou que l'on est pressé, c'est plus rapide avec un wrap ;-) ... et puis ça change !




Ingrédients (2 wraps) :

  • 2 wraps ou tortillas
  • de la passata (coulis) ou du concentré de tomates 
  • de la mozzarella râpée
  • 1 courgette
  • 1 aubergine
  • huile d'olive
  • sel et poivre noir
  • basilic et origan séchés

Préparation :

  • Rincez la courgette et l'aubergine et coupez-les en fines tranches de 3 ou 4 mm...
  • Faites griller les tranches de courgettes dans une poêle-grill avec un peu d'huile d'olive, à feu moyen-vif, salez légèrement et poivrez. Réservez sur du papier absorbant.
  • Faites de même avec les tranches d'aubergine...
  • Tartinez les wraps avec la passata ou le concentré de tomates, épicez d'origan et de basilic et parsemez de mozzarella râpée...
  • Disposez les tranches de courgettes et d'aubergines grillées, ajoutez encore un peu de mozzarella et poivrez.
  • Passez les pizzas-wraps au four à 200°C pendant 6 à 8 minutes et dégustez aussitôt !

Bon appétit :-) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire