Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

05 avril 2017

Bruschettas mozzarella, chorizo et piment doux du Chili


Une petite idée pour vos apéros... ou comme ça par gourmandise ;-) 



Ingrédients :

  • de la ciabatta (ou autre pain au choix)
  • de l'huile d'olive ou de colza aromatisée à l'ail
  • 1 boule de mozzarella
  • du chorizo doux ou piquant en tranches
  • 1 bout de piment doux du Chili (pas indispensable)
  • origan séché

Préparation :

  • Coupez la ciabatta en tranches, badigeonnez-les avec un peu d'huile aromatisée à l'ail ... si vous n'en avez pas, frottez les tranches avec une gousse d'ail coupée en 2 avant d'ajouter l'huile classique. 
  • Passez les tranches sous le grill 1 ou 2 minutes.
  • Emincez un peu de piment doux en enlevant les graines.
  • Rincez la mozzarella et coupez-la en tranches, disposez-les sur les tranches de pain, saupoudrez d'origan, ajoutez le chorizo et le piment doux....
  • Repassez sous le grill 2 ou 3 minutes le temps que le fromage fonde...
  • Servez aussitôt !

Bon appétit :-) 




 

1 commentaire: