Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

14 octobre 2016

Cornets feuilletés aux tomates et crevettes grises



Une petite idée bien sympa et originale à proposer à l'heure de l'apéro !
Grâce aux minis cornets feuilletés de mon partenaire Pretagarnir :-)
Ici tout simplement garnis de "tomates-crevettes" mais tout est permis, il suffit d'un peu d'imagination ! 
Retrouvez ces petits cornets sur le site dans la section amuse-bouches et découvrez beaucoup d'autres produits originaux : http://pretagarnir.com/fr/




Ingrédients :

  • des minis cornets feuilletés de Pretagarnir
  • tomates
  • crevettes grises cuites et décortiquées
  • mayonnaise
  • un peu de lait
  • ciboulette
  • poivre noir

Préparation :

  • Rincez les tomates et coupez-les en petits morceaux en enlevant les graines.
  • Rincez la ciboulette et ciselez-la.
  • Mélangez tomates, crevettes et ciboulette dans un bol, ajoutez de la mayonnaise (dosez selon vos goûts) et un soupçon de lait pour la rendre moins épaisse...
  • Poivrez et mélangez délicatement. Placez au frais.
  • Passez les cornets au four à 180°C pendant +/- 10 minutes pour qu'ils soient bien croustillants.
  • A l'aide d'une petite cuillère, remplissez les cornets et dégustez de suite...
  • Vous pouvez ajoutez du curry, du paprika ou de la moutarde à la préparation :-)

Bon appétit !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire