Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

12 juillet 2016

Mon potager au carré au 7 juillet 2016 !


Un peu de retard dans la publication des articles... mais c'est les vacances ! :-)
Voici donc quelques photos de mon potager prises le 7 juillet ... Entre-temps, il y a encore eu du changement mais ce sera pour le prochain article ;-) 

J'ai énormément de tomates... j'attends toujours qu'elles mûrissent... en octobre peut-être ?? 








 Les salades poussent bien, j'en ai déjà récoltée 2 depuis lors... :-)




Pour les courgettes pas de problème ! Si ce n'est que les fleurs mâles et femelles ne s'ouvrent pas toujours le même jour ....



Le fraisier nous donne quelques fraises tous les jours :-)



La menthe aucun soucis... le mojito coule à flot ! ;-)
Ciboulette et thym, no problemo ...



Piments et poivrons poussent à l'aise... une récolte en octobre peut-être aussi ? ;-)
Toujours une "bèbète" qui vient grignoter les feuilles ... elle se cache bien...



2 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ces belles photos de ton potager. Mes tomates ne sont pas mûres, non plus.

    RépondreSupprimer