Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

02 juin 2016

Fraises au fromage de chèvre, basilic et balsamique


Pas vraiment une recette mais une "idée" très simple et délicieuse pour l'apéro !
Même si le temps est plutôt triste, gris, pluvieux, brumeux, etc ...... je n'hésite pas à faire comme s'il faisait beau et chaud en mettant de la couleur à table :-) 
Le soleil reviendra bien un jour !



Ingrédients :

  • des fraises
  • du fromage de chèvre (style Chavroux)
  • du poivre noir
  • quelques feuilles de basilic
  • de la crème de balsamique

 Préparation :

  • Rincez les fraises et les feuilles de basilic...
  • Mélangez le fromage de chèvre avec du poivre noir...
  • Coupez les fraises en 2 après avoir retirer la corolle de feuilles...
  • Déposez du fromage de chèvre sur la base des fraises, remettez le "chapeau" et décorez d'une feuille de basilic.
  • Ajoutez quelques gouttes de crème de balsamique et dévorez aussitôt !



 

8 commentaires:

  1. Ces petites fraises sont à croquer...

    RépondreSupprimer
  2. jolies ces bouchées sucrées salées ! très belle présentation

    RépondreSupprimer
  3. L'association Basilic-fraise doit être super. Merci pour ce partage, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sarah :-) Bonne soirée, bizzz

      Supprimer
  4. J'adore. Une belle idée pour l'apéritif. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes ces fraises !ton idée apéro est très originale!

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)