Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

02 juin 2016

Fraises au fromage de chèvre, basilic et balsamique


Pas vraiment une recette mais une "idée" très simple et délicieuse pour l'apéro !
Même si le temps est plutôt triste, gris, pluvieux, brumeux, etc ...... je n'hésite pas à faire comme s'il faisait beau et chaud en mettant de la couleur à table :-) 
Le soleil reviendra bien un jour !



Ingrédients :

  • des fraises
  • du fromage de chèvre (style Chavroux)
  • du poivre noir
  • quelques feuilles de basilic
  • de la crème de balsamique

 Préparation :

  • Rincez les fraises et les feuilles de basilic...
  • Mélangez le fromage de chèvre avec du poivre noir...
  • Coupez les fraises en 2 après avoir retirer la corolle de feuilles...
  • Déposez du fromage de chèvre sur la base des fraises, remettez le "chapeau" et décorez d'une feuille de basilic.
  • Ajoutez quelques gouttes de crème de balsamique et dévorez aussitôt !



 

8 commentaires: