Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

16 mars 2016

Tacos au chili con carne... express !


Me revoilà avec mon chili con carne !
Cette fois-ci, je vous le propose en "tacos" ... je n'aime pas trop les tacos tout prêts et durs du commerce ... j'ai préféré utiliser des wraps que j'ai un peu "re-modelé" pour les adapter dans mon plat à gratin...
Pour le chili, réalisez votre recette ...ou la mienne : https://macuisineaufildemesidees.blogspot.be/2016/11/chili-con-carne-ma-facon.html
 
 

Ingrédients (4 tacos) :

  • 4 wraps (ou tortillas de maïs)
  • du chili con carne
  • 1 tomate
  • du fromage râpé (au choix)
  • de la crème épaisse
  • du poivre noir
  • de la salade pour accompagner

Préparation :

  • Préparez ou réchauffez le chili con carne... j'en ai toujours en réserve au congélateur ;-)
  • Rincez la tomate et coupez-la en dés.
  • Disposez les wraps pliés en 2 dans un plat à gratin, l'un contre l'autre en les "coinçant" pour qu'ils tiennent debout...
  • Garnissez-les avec le chili, ajoutez les dés de tomate et parsemez de fromage râpé...
  • Passez-les au four à 180°C pendant +/- 10 minutes... 
  • Servez de suite en ajoutant de la crème épaisse et du poivre noir... avec une petite salade ;-)

Bon appétit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire