Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

08 février 2016

Spritz à la clémentine


Je propose rarement des boissons alcoolisées... mais pour la Saint-Valentin, on ne va pas se priver ;-)
Évitez l'alcool quand même si vous devez prendre la route !
A déguster en amoureux, bien au chaud à la maison ;-)



Ingrédients (2 à 3 personnes) :

  • 15 cl de jus de clémentine fraîchement pressée
  • quelques tranches de clémentine
  • 10 à 15 cl de Campari
  • du Prosecco bien frais
  • des glaçons

 Préparation :

  • Mélangez le jus de clémentine avec le Campari.
  • Répartissez dans les verres et ajoutez quelques rondelles de clémentines et des glaçons...
  • Allongez avec le prosecco selon vos goûts...

PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire