Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

29 janvier 2016

Crêpes "mikado" à la glace vanille et chocolat fondu


Allez ... encore une recette de crêpes ... ;-)
Le grand classique : les crêpes mikado !
Bon, je le dis tout de suite : la glace vanille c'est pas moi qui l'ai faite ... c'est pas grave hein ?



Une recette de pâte à crêpes ? http://www.recettesdenathou.blogspot.be/2015/01/crepes-la-banane-et-caramel-au-beurre.html


Ingrédients (2 personnes) :

  • 4 crêpes
  • de la glace vanille (maison ou pas)
  • du chocolat noir en pistoles
  • du sucre glace

 Préparation :

  • Préparez vos crêpes comme d'habitude ou selon ma recette (voir lien ci-dessus).
  • Faites fondre les pistoles de chocolat au bain-marie jusqu'à obtenir un chocolat lisse et brillant...
  • Saupoudrez les assiettes de sucre glace (ça fait joli).
  • Disposez les crêpes, ajoutez de la glace vanille et versez le chocolat fondu...
  • Dégustez aussitôt !

Simple non ?
Bonne dégustation :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire