Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

30 décembre 2015

Tapenade muhammara (poivron, noix, jus de grenade) de Delhaize !


Un grand coup de coeur pour cette tapenade, une nouveauté de Delhaize !
Une sauce à base de poivrons grillés, de noix et de sirop de grenade... originaire de la région d'Alep en Syrie, elle convient très bien aussi pour accompagner le poisson ou la viande :-)



Ici j'ai choisi de la présenter en sauce "dips" avec des pains pita grillés à l'origan et au basilic et des gressins...

Si vous vous rappelez, je l'ai aussi utilisée pour garnir mon sapin feuilleté : http://recettesdenathou.blogspot.be/2015/12/sapin-feuillete-et-ses-etoiles-la.html

https://fr.delhaize.be/







2 commentaires:

  1. Original et bien épicé, elle semble excellente. Je retiens l'idée.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me mettre en chasse pour trouver cette petite merveille. Merci et bisous

    RépondreSupprimer