Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

28 décembre 2015

Macarons apéro de Delhaize


Pour les fêtes, Delhaize vous propose ses macarons pour l'apéro !
Une "édition spéciale" de 12 macarons en 4 goûts différents :
  • magret - orange
  • foie gras - pomme caramélisée
  • truffe blanche - noisettes de piémont
  • chèvre - figue - thym



Ce sont 2 Belges, Michaël Labro et Philippe Lhoest, passionnés de pâtisserie, qui ont ouvert un atelier à Liège et ont conçu ensemble des macarons artisanaux de luxe, destinés aux amoureux de la gourmandise...



L'équilibre en sucre de la coque craquante à base d'amandes et de meringue permet à la ganache salée de dévoiler tous ses arômes...


Un assortiment de 12 macarons sucrés existe aussi :-)
Les ingrédients sont 100 % naturels !
  
https://fr.delhaize.be/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire