Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

25 novembre 2015

Mélange de noix caramélisées au miel et à la fleur de sel


A grignoter pour le goûter avec une pomme ou au petit-déjeuner dans un yaourt...
Ou pourquoi pas à l'apéritif ? Ça changera des chips ;-)



Ingrédients :

  • 250 gr de mélange de noix, noisettes, amandes....
  • 3 c. à soupe de miel
  • 1 c. à café de fleur de sel 

Préparation :

  • Mélangez tous les ingrédients dans un bol pour bien les enrober.
  • Disposez le mélange sur la plaque du four recouverte de papier cuisson en espaçant le plus possible les noix afin d'éviter qu'elles ne collent ensemble...
  • Enfournez à 150°C pendant 10 minutes.
  • Laissez refroidir ...
  • Conservez-les dans un récipient hermétique pour plusieurs jours :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire