Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

11 décembre 2018

Menu Noël : minis cônes à la mousse de saumon fumé {avec Prêtàgarnir !}



Pour les fêtes de fin d'année, j'ai eu le grand plaisir de préparer un menu "simple et chic" réalisé avec les bons produits de mon partenaire Prêtàgarnir !
Ce menu est composé de plusieurs amuse-bouches, d'une entrée ou plat et d'un dessert...
Ici je vous propose de découvrir le premier amuse-bouche : des minis cônes garnis de mousse de saumon fumé !
Simple et rapide, vous pouvez préparer la mousse à l'avance et garnir les cornets 1 heure avant de les servir ou au dernier moment ...

Retrouvez les minis cônes sur le site : http://pretagarnir.com/fr/x/86/mini-cone-neutre
 Profitez aussi des OFFRES et BONS PLANS : http://pretagarnir.com/fr/c/hoofdgerechten
 N'hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER de Prêtàgarnir, vous pourrez profiter de beaucoup d'avantages et découvrir d'autres menus de blogueuses : http://pretagarnir.com/fr/x/459



Découvrez la composition du KIT menu et son BON PLAN en fin d'article :-)

Place à la recette !
 
Ingrédients :

  • des minis cônes de Prêtàgarnir
  • 200 gr de saumon fumé en tranches ou en dés
  • 20 gr de fromage frais (style St Moret)
  • 1 ou 2 c. à soupe de jus de citron
  • poivre noir
  • quelques brins d'aneth


Préparation :

  • Mixez le saumon fumé avec le fromage frais et 1 ou 2 c. à soupe de jus de citron, poivrez. 
  • Remplissez les cônes avec la préparation à l'aide d'une poche à douille, poivrez et décorez d'aneth... 
  • Si vous appréciez l'aneth, vous pouvez en mixer directement dans la préparation.
  • Gardez au frais avant de servir.


          Bon appétit et ... Joyeuses fêtes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire