Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

12 décembre 2018

Menu Noël : fines coquilles au foie gras et à la mangue {avec Prêtàgarnir !}



Voici le deuxième amuse-bouche qui fait partie de mon menu "simple et chic" pour les fêtes et que je vous propose avec Prêtàgarnir :-)
Les fines coquilles ébène feront de l'effet à l'apéro avec leur couleur et leur élégance ! Elles ont une excellente tenue au garnissage, vous pourrez donc les garnir bien à l'avance :-)

Retrouvez les fines coquilles sur le site : http://pretagarnir.com/fr/x/399
 Profitez aussi des OFFRES et BONS PLANS : http://pretagarnir.com/fr/c/hoofdgerechten
 N'hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER de Prêtàgarnir, vous pourrez profiter de beaucoup d'avantages et découvrir d'autres menus de blogueuses : http://pretagarnir.com/fr/x/459


Découvrez la composition du KIT menu et son BON PLAN en fin d'article :-)

Voici ma recette !

Ingrédients :

  • des fines coquilles ébène de Prêtàgarnir
  • du foie gras au choix en bloc
  • 1 mangue bien mûre
  • de la fleur de sel
  • du poivre noir
  • quelques feuilles de coriandre


Préparation :

  • Pelez la mangue et coupez-la en dés.
  • Coupez le foie gras en dés également.
  • Garnissez les coquilles avec les dés de foie gras et de mangue, poivrez et parsemez de quelques grains de fleur de sel.
  • Décorez de feuilles de coriandre.
  • Voilà, c'est tout !
  • Gardez au frais avant de servir... 


          
           Bon Réveillon ! Joyeuses fêtes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire