Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

20 décembre 2018

Apéro festif : macarons "Spicy & Curry" à la mousse de crevettes roses et grises {avec Prêtàgarnir !}


Ces délicieux macarons de Prêtàgarnir existent en 2 saveurs : Spicy et Curry ! 
Ils sont parfaits pour accompagner votre apéritif et conviennent à toutes les garnitures salées :-)
Je vous les propose avec une mousse aux 2 crevettes, une recette simple et très rapide...

Les macarons sont disponibles ici : http://pretagarnir.com/fr/x/379
N'hésitez pas à faire un petit tour sur le site de Prêtàgarnir, il y a énormément de choix, de l'apéro au dessert : http://pretagarnir.com/fr




Ingrédients (pour environ 12 macarons) :

  • des macarons Spicy et Curry de Prêtàgarnir
  • 1 oeuf cuit dur
  • 250 gr de crevettes grises et roses
  • 3 à 4 c. à soupe de fromage frais (style St Moret)
  • 1 citron
  • sel et poivre noir
  • quelques feuilles de coriandre et/ou quelques brins de ciboulette

Préparation :

  • Gardez quelques crevettes grises pour décorer...
  • Mixez l'oeuf dur avec le fromage frais, les crevettes et le jus d'1/2 citron... si la préparation est trop épaisse, ajoutez encore un peu de jus de citron (ou quelques gouttes de lait, de crème si vous préférez)... Salez légèrement et poivrez.
  • Garnissez les macarons avec la préparation, ajoutez quelques feuilles de coriandre et de ciboulette...
  • Gardez au frais avant de servir...

Joyeuses fêtes ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire