Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

04 juin 2018

Tartelettes sablées chocolat noir aux framboises, myrtilles et menthe {avec Prêtàgarnir}


Un petit dessert rapide ? Pas le temps ou l'envie de préparer une pâte sablée ?
Heureusement Prêtàgarnir est là pour nous (me) faciliter la vie ! ;-)
Les tartelettes toutes prêtes existent en 3 saveurs : cacao noir, chocolat et spéculoos !
Vous pouvez les garnir à l'avance sans problème, elles restent croustillantes :-)



Découvrez ces tartelettes et bien d'autres choses délicieuses sur le site  http://pretagarnir.com/fr
En ce moment et jusqu'au 30 juin, recevez des tartelettes en cadeau pour toute commande sur le site :-)





Voici mon idée pour garnir les tartelettes chocolat noir :

Ingrédients :

  • des tartelettes sablées cacao noir intense de Prêtàgarnir
  • des framboises
  • des myrtilles
  • quelques feuilles de menthe
  • 25 cl de crème liquide entière
  • 1 c. à soupe de sucre fin
  • quelques gouttes d'extrait de vanille
  • du sucre glace

Préparation : 

  • Rincez rapidement les framboises et les myrtilles, épongez-les délicatement.
  • Montez la crème liquide en chantilly avec le sucre fin et quelques gouttes d'extrait de vanille. Placez au préalable le bol et le fouet du batteur au frais, la chantilly sera plus facile à monter...
  • Étalez la chantilly dans les fonds des tartelettes (avec une poche à douille si vous préférez).
  • Garnissez de framboises et de myrtilles...
  • Saupoudrez de sucre glace et décorez de feuilles de menthe...
  • C'est déjà prêt !

Bonne dégustation ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire