Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

28 mai 2018

Bagels "de la mer" au saumon fumé, crevettes grises, fromage frais et concombre...


Rapide à réaliser, frais et à déguster sans modération !
Pour d'autres versions, vous pouvez utiliser des crevettes roses, du thon, des sardines, du surimi, ajouter des tomates ...




Ingrédients (2 pièces) :

  • 2 bagels
  • 1/3 de concombre
  • quelques feuilles de roquette
  • 1 pot de fromage frais fouetté Madame Loïc (ou autre)
  • 2 à 3 tranches de saumon fumé
  • 1 ravier de crevettes grises cuites et décortiquées
  • poivre noir

Préparation :

  • Rincez le 1/3 de concombre et coupez-le en tranches...
  • Rincez la roquette...
  • Passez les bagels au four à 170°C pendant 3 minutes pour qu'ils soient légèrement croustillants.
  • Coupez les bagels en deux et tartinez-les généreusement de fromage frais... Poivrez.
  • Ajoutez quelques feuilles de roquette et les tranches de concombre.
  • Coupez les tranches de saumon en lamelles et ajoutez-les ainsi que quelques crevettes grises...
  • Refermez les bagels et dégustez aussitôt !

 Bon appétit !






1 commentaire:

  1. J'adooooore!!!!
    Et puis tes bagels ont un bon goût de printemps!
    Bises, Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer