Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

18 mai 2017

Wraps à l'avocat, fraises et feta pour l'apéro !


Une idée "fraîcheur" pour l'apéro ? Essayez ces wraps fruités tout simples et délicieux ! 
A varier selon vos envies avec du fromage de chèvre ou de la mangue par exemple :-)




Ingrédients (3 à 4 personnes) :

  • 2 wraps ou tortillas
  • 2 avocats
  • 1 douzaine de fraises 
  • 1 tranche de feta (bloc)
  • poivre noir
  • 1 citron

Préparation :

  • Coupez les avocats en 2, retirez le noyau et la peau... coupez en morceaux et arrosez de jus de citron pour évitez qu'ils ne noircissent.
  • Rincez les fraises, équeutez-les et coupez-les en tranches.
  • Émiettez la feta...
  • Répartissez les morceaux d'avocat, les fraises et la feta sur les wraps et poivrez.
  • Roulez les wraps le plus serré possible et emballez-les dans du film alimentaire... placez au congélateur environ 1/2 heure pour faciliter la découpe.
  • Après ce temps, enlevez le film alimentaire (évidemment !) et coupez les rouleaux en tronçons de 3 cm...
  • Dégustez aussitôt avec l'apéro :-)

Bon appétit ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire