Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

15 mai 2017

Salade de mangue, avocat et fraises, feta et vinaigrette balsamique


Une salade colorée et goûteuse pour faire le plein de vitamines !
Se prépare en un clin d'oeil ! ... enfin presque ;-)



Ingrédients (2 personnes) :

  • 1 mangue
  • 1 avocat
  • une douzaine de fraises
  • 1 tranche de feta
  • de la roquette
  • 1 citron
  • vinaigre balsamique
  • huile d'olive
  • poivre noir

Préparation :

  • Nettoyez la roquette et épongez-la délicatement.
  • Rincez les fraises, équeutez-les et coupez-les en 4.
  • Coupez la mangue en 2, retirez le noyau et la peau et coupez en morceaux.
  • Faites de même avec l'avocat, arrosez-les morceaux avec le jus du citron pour éviter qu'ils ne noircissent...
  • Mélangez énergiquement du vinaigre balsamique avec un peu d'huile d'olive et poivrez.
  • Disposez la roquette dans les assiettes, ajoutez les morceaux de mangue, d'avocat et de fraises...
  • Émiettez la feta sur la salade et arrosez de vinaigrette.
  • Dégustez aussitôt :-)

Bon appétit ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire