Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

13 avril 2017

Burger au poulet et fromage Leerdammer


Un burger au poulet pour changer ;-)
Simple, rapide, délicieux... comme dab :-)



Ingrédients (1 pièce) :

  • 1 pain à hamburger
  • 2 aiguillettes de poulet
  • quelques feuilles de salade
  • 2 tranches de gros cornichons
  • 1 oignon pas trop gros
  • 2 ou 3 tranches de Leerdammer
  • ketchup ou autre sauce au choix
  • beurre 
  • poivre noir et sel

Préparation :

  • Nettoyez quelques feuilles de salade et épongez-les...
  • Faites cuire ou griller les aiguillettes de poulet, poivrez, salez et réservez.
  • Pendant ce temps, pelez et coupez l'oignon en tranches, faites-les dorer quelques minutes dans une poêle avec un peu de beurre. Réservez.
  • Nappez le pain du dessous de ketchup, ajoutez les tranches de cornichon, les aiguillettes de poulet, le fromage et quelques oignons...
  • Refermez le burger avec le pain du dessus et déposez-y une tranche de fromage... Piquez un bâtonnet pour maintenir le tout...
  • Passez quelques instants au four chaud ou sous le grill pour bien réchauffer l'ensemble...
  • Garnissez le burger avec la salade et dégustez de suite :-)

Bon appétit ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire