Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

05 février 2016

Risotto au curry de Delhaize (produit-test)


J'ai eu l'occasion de tester le risotto au curry de Delhaize :-)
Ce risotto est constitué de riz (bah oui), oignons, poivrons rouges, poivrons verts, curry et autres épices...



Il est très simple à préparer et inratable ;-)

  • Faites revenir le riz et ces légumes dans une poêle avec 4 à 5 c. à café d'huile d'olive. 
  • Ajoutez un peu de vin blanc et laissez-le s'évaporer.
  • Ajoutez peu à peu de l'eau chaude (un peu plus de 2 fois le volume de produit), avec un cube de bouillon ou pas, et remuez sans arrêt pendant environ 20 à 25 minutes. Le riz doit devenir crémeux mais "al dente".
  • Retirez du feu et ajoutez un peu de beurre et de parmesan râpé.
  • Plus qu'à servir :-)

Si comme moi vous voulez l'essayer, rendez-vous dans votre Delhaize :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire