Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

27 décembre 2015

Toasts au foie gras, perles au sirop de figues et au vin de Sauternes



Une belle découverte que ces petites billes qui s'accordent très bien avec le foie gras !
Un effet agréable et surprenant en bouche au moment où elles éclatent :-)
Elles existent en 2 saveurs :  au sirop de figues et au vin de Sauternes.
Et c'est Jean Larnaudie, marque connue pour ses foies gras de tradition Sud-Ouest qui nous les propose...




 
Pour déguster ces petites billes, j'ai choisi des toasts au figues, un foie gras mi-cuit et j'ai ajouté une petite touche de fleur de sel :-)

Tout ces ingrédients sont en vente chez Delhaize et j'imagine aussi dans d'autres grandes surfaces ou en épicerie ;-)

https://fr.delhaize.be/
http://www.larnaudie.com/ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire