Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

12 décembre 2015

Scampis thaï-citronnelle au wok - nouveauté Delhaize !


Voici une première "nouveauté" de Delhaize que je vous présente :-) D'autres articles suivront car j'en ai testé pas mal au "Food Show" il y a quelques semaines :-)
Ici ce sont les scampis "thaï-citronnelle" en surgelés, des crevettes crues enrobées d'une marinade qui sont donc vite prêtes et que j'ai accompagné de riz tout simplement...


Ces scampis sont aussi disponibles dans une autre variété : au curry indien.
Vous pouvez bien sûr les déguster en verrines ou en coupelles pour le fêtes :-)
Si vous aimez les plats très épicés, vous serez servis !



Pour la préparation, il suffit de verser le contenu du sachet dans une grande poêle ou dans un wok et de le faire chauffer à feu doux quelques minutes, le temps que les scampis soient cuit et que la sauce épaississe un peu...

Vous pouvez y ajouter des légumes pour un repas complet et/ou les servir avec des nouilles chinoises ou du riz...

A vous de voir ;-)

https://fr.delhaize.be/ 



Mon avis : j'ai adoré la sauce où l'on perçoit bien le goût de citronnelle... mais pour moi un peu trop épicé, ce qui cache le goût des scampis... (chacun ses goûts, je suis pas trop "piquante") ... 
Je pense qu'avec des légumes cela doit être plus doux...et peut-être ajouter un peu de crème ? 
Ou alors en petite quantité pour l'apéro :-)
Ma note : 8/10 !
Bon appétit :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire