Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

19 juin 2015

Bricks aux anchois


Un petit truc tout simple pour accompagner l'apéritif :-)
Peut se préparer un peu à l'avance mais pas trop car les bricks risquent de ramollir...
Se mange tel quel ou avec une sauce de votre choix ;-)



Ingrédients :

  • des feuilles de bricks
  • des filets d'anchois à l'huile d'olive
  • 1 jaune d'oeuf
  • de la farine 

Préparation :

  • Égouttez les anchois, épongez-les et farinez-les.
  • Découpez les feuilles de bricks en 2 ou en 4 selon leur taille.
  • Badigeonnez-les, avec un pinceau, de jaune d'oeuf mélangé à 1 c. à soupe d'eau.
  • Déposez 1 ou 2 filets d'anchois le long d'un côté de la feuille de brick et roulez-la bien serré.
  • Faites de même pour le reste.
  • Déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et faites dorer 10 minutes à 200°C.

  


1 commentaire:

  1. J'adore la présentation, en forme de cigarette russe! Ca doit être très bon!

    RépondreSupprimer