Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

01 avril 2015

Lemon curd au Limoncello


Quand j'ai vu la recette sur le blog de ma copinaute Lillie du blog "La cuisine de Lillie", je n'ai pas hésité à tenter son délicieux Lemon curd !
Je dois dire que c'est le mot "Limoncello" qui m'a fait saliver en découvrant sa recette ;-)
Donc voilà, c'est chose faite ! Et c'est rapide et très facile :-)



Vous pouvez le tartiner, l'utiliser dans vos pâtisseries comme fond de tarte par exemple... ou dans un tiramisu, ou en verrines....



Je ne vais pas recopier "bêtement" sa recette, elle est très bien expliquée (et ses photos sont top !) sur le lien ici :
https://lacuisinedelillie.wordpress.com/2015/02/27/lemon-curd-au-limoncello/
J'ai juste utilisé du beurre "normal" à la place du beurre clarifié et de la farine à la place du Maïzena :-)

Je vous laisse aussi le lien vers son blog gourmand, qui m'inspire très souvent :-)
https://lacuisinedelillie.wordpress.com/

Merci Lillie :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire