Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

08 juin 2014

Pilons de poulet au citron et à la sauge, salade de risone




Une recette très simple que vous pouvez réaliser au barbecue ou à la poêle en cas de mauvais temps ;-)


Ingrédients (2 personnes):

  • 4 pilons de poulet
  • quelques feuilles de sauge fraîche
  • 1 jus de citron
  • de l'huile d'olive
  • 1 c. à café de paprika doux
  • sel et poivre
  • 150 gr de pâtes risone
  • quelques tomates cerises
  • quelques olives noires
  • du persil plat

Préparation :

  • Faites cuire les risone comme indiqué sur l'emballage et égouttez-les. Ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive, les tomates cerise coupées en 2, les olives noires, mélangez et ciselez un peu de persil plat par-dessus. Réservez.
  • Badigeonnez les pilons de poulet avec de l'huile d'olive et le paprika. Salez et poivrez. Ajoutez les feuilles de sauge.
  • Faites-les cuire à la poêle-grill ou au barbecue en les arrosant de temps en temps avec le jus de citron.
  • Servez avec la salade de pâtes risone.... et un petit rosé bien frais !


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette recette de pilon de poulet au citron et la sauge.
    c'est un bon article.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!!!!!!J'aime beaucoup ce plat.
    Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer