Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

14 mai 2016

Nouveauté : Cookies "Super Fruit" de Delhaize !


Delhaize nous propose un nouvel assortiment de cookies :-)
Découvrez dans le rayon biscuits, les nouveaux délicieux biscuits agrémentés de superfruits, des ingrédients innovants et tendance. Des recettes exclusives pour Delhaize, en précurseur sur le marché belge !



Une combinaison réussie entre le croustillant des graines et l’onctueux du chocolat et du fruit.

- Superfruit biscuit aux graines : chia, pavot et citron
- Superfruit biscuit aux pépites de chocolat, sésame et noisettes
   - Superfruit biscuit aux cranberries, graines de tournesol et sésame

C'est ce dernier que j'ai pu goûter... délicieux !



 Si ces cookies vous tentent, rendez-vous dans votre Delhaize :-) 

1 commentaire: