Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

17 décembre 2015

Tisane dessert "Orangette - rooibos" de Delhaize


Une bonne tisane pour se réchauffer ? ... Bien qu'en ce moment il fait très doux... où est l'hiver ?

Elle est composée de rooibos, écorces d'orange, cannelle, flocons de framboise et ...d'étoiles en chocolat !
Son parfum évoque l'orange, la noisette grillée et les épices boisées...




Cette infusion peut aussi aromatiser le lait ou la crème pour en faire une glace, un flan ou une crème brûlée... vous avez le choix ;-)

Pour la préparation de la tisane, il suffit de mettre 1 à 2 c. à thé dans un infuseur et de le déposer dans une tasse avec 150 ml d'eau bouillante...
Laissez infuser 5 à 7 minutes selon vos goûts :-)
https://fr.delhaize.be/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire