Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

25 octobre 2015

Petites tartelettes-cups à la ganache chocolat noir


Une recette très simple, très rapide et super gourmande pour garnir les petites cups "trendy shell" de mon partenaire Pretagarnir :-)
Elles peuvent être garnies d'une préparation froide et aussi passées au four !


Retrouvez tous les produits ici : http://pretagarnir.com/fr
Et likez la page Facebook ici : https://www.facebook.com/pretagarnircom-165322606865305/




Ingrédients :

  • 150 gr de chocolat noir 
  • 15 cl de crème liquide entière
  • des cups trendy shell

Préparation :

  • Coupez le chocolat noir en morceaux et versez-les dans un saladier.
  • Dans un poêlon, portez la crème à ébullition...
  • Versez-la sur le chocolat et laissez reposer 5 minutes...
  • Mélangez avec une cuillère en bois pour obtenir une préparation bien homogène et lisse...
  • Versez la ganache dans chaque cups et décorez selon vos goûts...
  • Placez au frais pendant 1 heure avant de déguster :-)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire