Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

26 octobre 2015

Pizza rolls au chorizo


Sympa ces petites pizzas roulées au chorizo :-)
A déguster à l'apéro ou devant la télé !
Vous pouvez bien entendu garnir la pâte de vos ingrédients préférés... 




Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza rectangulaire
  • un peu de coulis de tomates
  • de la mozzarella râpée
  • de fines tranches de chorizo (doux ou fort)
  • des olives noires
  • farine (plan de travail)

Préparation :

  • Déroulez la pâte à pizza sur le plan de travail fariné.
  • Étalez un peu de coulis de tomates sur la pâte en évitant les bords... pas trop de coulis sinon ça va "déborder" au moment de rouler la pizza...
  • Parsemez de mozzarella râpée.
  • Disposez des tranches de chorizo en les faisant se chevaucher légèrement...
  • Roulez la pizza du bas vers le haut dans sa longueur (côté le + large), en serrant le plus possible...et repliez les bords.
  • Découpez des tronçons de 3 ou 4 cm avec un bon couteau et disposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson en les espaçant un peu...
  • Enfournez à 200° C pendant 25 à 30 minutes ... vers la fin de cuisson, parsemez d'un peu de mozzarella et posez une olive au centre...
  • Servez dès la sortie du four :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire