Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

13 octobre 2015

Biscuits apéritifs aux 3 fromages


Cheddar, emmenthal et parmesan s'unissent dans ces délicieux biscuits moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur :-)
Vite faits, vite prêts pour les amis qui débarquent à l'improviste à l'heure de l'apéro !
Se dégustent chauds, tièdes ou froids...




Ingrédients :

  • 100 gr de mélange de 3 fromages râpés (cheddar, emmenthal, parmesan)
  • 50 gr de farine
  • 2 blancs d'oeufs
  • poivre noir
  • sésame noir (pas obligatoire)

Préparation :

  • Mélangez les fromages râpés, la farine, les blancs d'oeufs et poivrez.
  • Disposez des tas du mélange (à peu près 1 c. à soupe) sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et aplatissez-les légèrement.
  • Parsemez de graines de sésame et enfournez +/- 10 minutes à 180-200°C ...
  • Grignotez-les de préférence le jour même !




3 commentaires: