Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

31 août 2015

Boisson fraîche au melon et aux groseilles rouges


Vu que la chaleur est toujours présente, je vous propose encore une boisson rafraîchissante :-)
L'été continue !



Ingrédients :

  • 1 gros melon mûr à point
  • 200 gr de groseilles rouges
  • de l'eau pétillante
  • des glaçons

Préparation :

  • Coupez les melons en 2, retirez les pépins et l'écorce.
  • Coupez la chair en morceaux et les placez dans le mixer.
  • Rincez les groseilles, équeutez-les et ajoutez-les au melon.
  • Mixez le tout finement et passez au chinois pour récupérer le jus.
  • Versez le jus dans un shaker avec quelques glaçons, secouez et versez dans les verres. Allongez avec de l'eau pétillante et dégustez aussitôt :-)





1 commentaire: