Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

08 mai 2015

Minis-mozzarella au radis


Me revoilà avec mes radis ^^ ...
Une recette pour l'apéro toute simple, vite faite (à part s'amuser à couper les radis en petits morceaux !)




Ingrédients :

  • 1 botte de radis
  • 1 sachet de minis-mozzarella
  • du fromage blanc 
  • du poivre noir

Préparation :

  • Coupez les racines et les fanes des radis et nettoyez-les biens sous l'eau. Égouttez.
  • Coupez-les en tout petits dés.
  • Rincez les boules de minis-mozzarella et épongez-les. Piquez-y des petits bâtons.
  • Versez le fromage blanc dans un bol, trempez-y les boules de mozza pour bien les enrobez, parsemez de petits dés de radis et déposez-les sur une assiette. Poivrez.
  • Gardez-les au frais avant de servir :-)



2 commentaires:

  1. Peut on remplacer le fromage blanc par une crème infusé au jambon cru ?

    RépondreSupprimer