Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

25 avril 2015

Feuilletés apéritifs aux anchois



Encore une recette "vide-frigo" ;-)
Un reste de pâte feuilletée, de mozzarella et de coulis ? Ajoutons des anchois et des olives et voilà de quoi grignoter à l'apéro :-)




Ingrédients :

  • de la pâte feuilletée
  • du coulis de tomates
  • des anchois à l'huile
  • de la mozzarella
  • des olives noires dénoyautées
  • des tomates cerise
  • du parmesan râpé
  • des feuilles de basilic
  • origan séché

Préparation :

  • Déroulez la pâte feuilletée sur le plan de travail et découpez-y des formes (au choix) à l'aide d'emporte-pièces.
  • Tartinez ces petits feuilletés avec un peu de coulis de tomate, ajoutez les anchois, les tomates-cerise coupées en 2 et les olives noires.
  • Déposez un morceau de mozzarella au centre, saupoudrez avec un peu d'origan séché et de parmesan râpé sur les bords.
  • Placez au four à 200°C pendant 10 à 15 minutes et servez immédiatement en ajoutant les feuilles de basilic :-)



3 commentaires:

  1. ils ont l'air délicieux ces petits feuilletés !

    RépondreSupprimer
  2. J m'inviterais bien pour l'apéro ! tes petits feuilletés sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux, ils sont très appétissants!!!

    RépondreSupprimer