Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

19 février 2015

Milk-shake à la banane et Oréo



Pourquoi attendre qu'il y ait 30 degrés et du soleil pour déguster un milk-shake ?
On risque d'attendre encore longtemps ! ;-)
Recette à faire et refaire, dénichée dans le magazine Marmiton :-)



Ingrédients (2 verres):

  • 1 banane
  • 10 biscuits Oréo (+3 pour décorer)
  • 350 gr de crème glacée à la vanille
  • 40 cl de lait froid
  • de la crème Chantilly

Préparation :

  • Mixez les Oréos avec la glace et le lait.
  • Ajoutez la banane en morceaux et remixez.
  • Répartissez le milk-shake dans 2 grands verres, recouvrez de Chantilly et décorer avec un Oréo.
  • Emiettez l'Oréo restant et parsemez-en la Chantilly. 
  • Dégustez aussitôt à la paille :-)




5 commentaires:

  1. waou ca doit être une tuerie ca!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathou ! Hier j'ai acheté le magazine Marmiton ! Et là que vois-je ? cette recette même ! ^^ ça m'a rappelé que tu en avais parlé sur FB ! J'ai hâte de tester ! Tu nous as encore fait une belle réalisation !
    bisous.
    Célinou.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop frileuse pour ce genre de recette en ce moment...Mais elle va directement dans mes favoris pour dans quelques semaines!

    RépondreSupprimer