Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

19 février 2015

Milk-shake à la banane et Oréo



Pourquoi attendre qu'il y ait 30 degrés et du soleil pour déguster un milk-shake ?
On risque d'attendre encore longtemps ! ;-)
Recette à faire et refaire, dénichée dans le magazine Marmiton :-)



Ingrédients (2 verres):

  • 1 banane
  • 10 biscuits Oréo (+3 pour décorer)
  • 350 gr de crème glacée à la vanille
  • 40 cl de lait froid
  • de la crème Chantilly

Préparation :

  • Mixez les Oréos avec la glace et le lait.
  • Ajoutez la banane en morceaux et remixez.
  • Répartissez le milk-shake dans 2 grands verres, recouvrez de Chantilly et décorer avec un Oréo.
  • Emiettez l'Oréo restant et parsemez-en la Chantilly. 
  • Dégustez aussitôt à la paille :-)




5 commentaires:

  1. waou ca doit être une tuerie ca!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathou ! Hier j'ai acheté le magazine Marmiton ! Et là que vois-je ? cette recette même ! ^^ ça m'a rappelé que tu en avais parlé sur FB ! J'ai hâte de tester ! Tu nous as encore fait une belle réalisation !
    bisous.
    Célinou.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop frileuse pour ce genre de recette en ce moment...Mais elle va directement dans mes favoris pour dans quelques semaines!

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)