Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

08 septembre 2013

Un nouveau partenariat !


C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire : Goût et Terroirs !





Fans d'épices, huiles et vinaigres, thés ou cafés .... ?
Filez visiter cette jolie boutique en ligne !
Vous y trouverez des produits excellents pour agrémenter toutes vos recettes !
Quant à moi, je vais me mettre aux fourneaux pour vous faire découvrir toutes ces épices :-)

Code de réduction pour la boutique :
GTDN1013





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire