Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

09 janvier 2017

Petites pizzas apéritives au parmesan... simplement


Il ne faut pas grand chose pour réaliser ces petites pizzas que j'avais prévu de partager avec vous pour les fêtes... mais manque de temps... et puis j'ai profité de ces 3 semaines de vacances pour être avec ma famille et me reposer un peu ;-)
Mais vous pouvez bien sûr présenter ces pizzettas sous d'autres "formes" :-)



Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza
  • +/- 100 gr de parmesan râpé frais
  • poivre noir
  • huile d'olive de bonne qualité

Préparation :

  • Étalez la pâte à pizza sur le plan de travail et découpez-y des formes à l'aide d'un emporte-pièce (étoiles, ronds, carrés...)
  • Déposez les petites pizzas sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
  • Saupoudrez généreusement de parmesan râpé, poivrez et arrosez de quelques gouttes d'huile d'olive...
  • Enfournez à 200°C pendant 10 minutes environ et servez de suite...
  • Vous pouvez les agrémenter d'autres épices comme du romarin, du basilic... et aussi ajouter de la copa ou un autre jambon cru...

Bon appétit :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire