Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

10 janvier 2017

Ravioli au foie gras poêlés au parmesan


Une autre version réalisée avec les ravioli au foie gras d'Upignac de Bertagni :-)
Ici j'ai cuit les ravioli et ensuite je les ai poêlés simplement avec du beurre et du parmesan jusqu'à ce qu'ils soient dorés et légèrement croustillants... un délice à l'apéro ;-)
Vous pourrez trouver ces raviolis dans votre magasin Delhaize :-)



Ingrédients :

  • 1 barquette de ravioli au foie gras
  • du beurre
  • parmesan fraîchement râpé
  • poivre noir et sel

Préparation :

  • Faites cuire les ravioli 2 ou 3 minutes à l'eau bouillante salée...
  • Égouttez-les délicatement ...
  • Faites fondre un peu de beurre dans une grande poêle...
  • Ajoutez-y les ravioli et parsemez de parmesan...
  • Faites dorer de chaque côté à feu moyen-vif pendant 2 ou 3 minutes...
  • Poivrez et servez immédiatement en les piquant sur des petits bâtons ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire