Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

11 août 2016

Mon potager au carré au 9 août 2016 !



Nous voilà rentrés de nos vacances au Montenégro :-) C'est passé trop vite évidemment...
Mais j'étais impatiente de revoir mon petit potager et de découvrir ce qu'il pouvait m'offrir de bon :-)
Et je fus très surprise !
De belles courgettes rondes de Nice "One ball" et pas mal de tomates mûres... mes parents en ont profité et nous en profitons aussi tous les jours :-)
Les seules a être à la traîne sont les tomates cerise rouges... énormément de belles grappes mais encore vertes...
Les poivrons doux "Toscana" donnent bien aussi... encore un peu de patience (et de chaleur) avant de pouvoir les récolter...


Tomates "Pyros"


 
















Tomates "Marmandes"




Tomates cerise jaunes




Tomates cerise rouges



















Et les piments doux "Toscana" :-)

 















A bientôt :-) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire