Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

23 mai 2015

wraps au poulet sauce moutarde, tomates séchées et feta



Déjà un petit temps que je n'avais pas réalisé une nouvelle recette de wraps :-)
J'adore, on peut y mettre ce que l'on veut !
Voici une délicieuse version ;-)



Ingrédients :

  • 2 wraps
  • 1 blanc de poulet
  • de la roquette
  • quelques tomates séchées
  • de la feta marinée en dés
  • un bout de poivron doux du Chili
  • 2 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 10 cl de crème liquide
  • huile d'olive
  • poivre et sel

Préparation :

  • Rincez la roquette et épongez-la délicatement.
  • Émiettez la feta avec une fourchette.
  • Coupez les tomates séchées en morceaux.
  • Émincez le poivron doux en enlevant les graines.
  • Coupez le blanc de poulet en lanières et faites-les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez.
  • Quand le poulet est bien doré, versez la crème, ajoutez la moutarde, le poivron émincé et mélangez. Laissez la sauce s'épaissir 2 ou 3 minutes à feu doux. Réservez.
  • Humidifiez légèrement les wraps et passez-les 30 à 45 secondes au micro-onde afin de les assouplir.
  • Garnir la moitié inférieure d'un wrap avec la roquette, la feta, les tomates séchées et le poulet à la moutarde-poivrons.
  • Repliez les cotés gauche et droit et roulez le wrap du bas vers le haut en serrant bien.
  • Coupez le wrap roulé en 2. 
  • Faites de même avec le deuxième wrap... et dégustez !

Voici un lien bien expliqué pour rouler parfaitement vos wraps, sans perdre de morceaux en les mangeant !




5 commentaires:

  1. ça donne envie de pique-nique et d'apéro !

    RépondreSupprimer
  2. ils ont l'air trop bons tes wraps :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les wraps! je ne pense jamais à en préparer...c'est bien dommage...Ils sont très réussis et je les mets dans mes favoris pour le prochain picnic!

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam, j'en veux bien un ou deux :)

    RépondreSupprimer
  5. Humm une recette idéale pour un pique nique l'été !

    RépondreSupprimer