Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

29 novembre 2014

Smoothie banane et kiwi


Il me restait des bananes et des kiwis... hop un smoothie plein de vitamines :-)
Je dois dire que je l'ai fait un peu épais, ça passait presque pas à la paille ! Mais c'était pour pouvoir le présenter en 2 couches séparées dans mes verres. 
Vous pouvez le rendre plus liquide en ajoutant plus de jus de citron par exemple ;-)




Ingrédients :

  • Bananes
  • Kiwis bien mûrs
  • 1 jus de citron

Préparation :

  • Retirez la peau des bananes et coupez-les en morceaux. Mixez-les avec le jus de citron.
  • Versez la préparation dans les verres.
  • Pelez les kiwis, coupez-les en morceaux et mixez-les.
  • Ajoutez la préparation sur les bananes mixées.
  • Servez aussitôt ou placez au frais quelques minutes.

2 commentaires: