Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

02 juillet 2014

Lait à la fraise




Une petite boisson vitaminée que les enfants vont adorer !
Bien meilleure que lait aromatisé à la fraise du commerce :-)
Et c'est vite fait :-)

Ingrédients :

  • 250 gr de fraises
  • 50 cl de lait
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

  • Rincez et équeutez les fraises, coupez-les en morceaux.
  • Mixez-les avec le sucre vanillé en ajoutant progressivement le lait.
  • Servez bien frais.

Voilà c'est tout !  :-)


2 commentaires:

  1. Mes enfants adoraient cette recette quand ils étaient petits... une boisson gagnante à tous les coups...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    moi je faisais ça avec des abricots quand j'étais petite...pratique aussi pour terminer des fruits moins beaux!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)