Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

08 décembre 2013

Champignons farcis pour l'apéro



5 ingrédients, 5 saveurs différentes à découvrir ...
Champignons, fromage de chèvre au miel, tomates cerise, pesto vert et olive ...
De quoi vous éclater les papilles à l'apéro !




Ingrédients (6 cuillères):
  • 6 champignons de Paris de taille moyenne
  • 6 tomates cerise
  • 3 olives vertes ou noires
  • du fromage de chèvre (au miel ou pas)
  • du pesto vert
  • un peu de ciboulette pour la déco

Préparation :
  • Nettoyez les champignons et enlevez le pied.
  • Rincez les tomates cerise et coupez le dessus. Retirez les graines avec une petite cuillère. Entaillez-les légèrement pour les ouvrir un peu plus.
  • Coupez les olives en deux.
  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Garnissez les champignons avec du fromage de chèvre, placez-les sur la plaque du four et enfournez pour 5 bonnes minutes, jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
  • Sortez-les du four, ajoutez les tomates cerise garnie avec le pesto et l'olive.
  • Dégustez immédiatement ou réchauffez-les un peu avant de servir.



2 commentaires:

  1. surement un regal, il reste quelques jours pour gagner un bloc de foie gras chez moi bizz

    RépondreSupprimer
  2. très bon et joliment présenté....

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)