Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

26 octobre 2013

Trio de pizzas Halloween



Halloween approchant à grand pas, il est temps de vous proposer mes petites recettes pour l'occasion !
Voici le trio de "pizzetas horrifiques" réalisées avec mon loulou et mangées par mon loulou !


Avec seulement 6 ingrédients :
  • une pâte à pizza
  • du coulis de tomates
  • 1 boule de mozzarella
  • 1/2 tomate-cerise
  • des olives noires
  • 1 crayon pâtissier rouge

Pour les préparer, rien de plus simple :
  • Déroulez la pâte à pizza et découpez 3 ronds avec un emporte-pièce (+/- 10 cm de diamètre).
  • Pour la momie : étalez un peu de coulis de tomate, coupez des lanières de mozzarella que vous disposez en les croisant et coupez une olive en tranches pour les yeux.
  • Pour l'oeil : disposez des tranches de mozzarella sur la pâte, placez la 1/2 tomate cerise au centre avec 1/2 olive noire dessus, dessinez les "veines" avec le crayon pâtissier rouge.
  • Pour l'araignée : étalez du coulis sur la pâte et montez l'araignée avec des morceaux d'olives noires découpées en lamelles....
  • Passez les pizzas 12 minutes au four à 180°C.

Enfantin n'est-ce-pas ???  ;-)



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas trouver un autre moyen de vous contacter donc je le fais sous cet article :

    Je reviens vers vous pour une nouvelle année de Un Blog Pour Noël.
    Je souhaiterais continuer l'aventure avec vous mais je ne souhaite pas le faire sans un nouvel accord de votre part.

    J'attends donc de recevoir votre accord (ou non) pour enrichir Un Blog Pour Noël avec vos jolis recettes et tutos.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Aline - Rusticooking
    Un blog pour noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aline ! Pas de problème, mes recettes sont là pour être partagées ! :-)
      Bon dimanche à toi, bizzzz

      Supprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)