Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

27 septembre 2013

Concours HALLOWEEN pour les 2 ans de mon blog et les (bientôt) 2500 fans de ma page FB :-)


Alors mes sorciers et sorcières, avez-vous déjà ressorti vos chaudrons et vos grimoires de recettes ensorcelantes ???  Non ??? C'est le moment !
Pour fêter les 2 ans de mon blog et les 2500 fans de ma page FB, je vous propose de participer à mon concours sur le thème d' HALLOWEEN !
Un peu tôt me direz-vous ? Noooon, on y sera vite et comme ça vous aurez tout le temps d'imaginer, réaliser et prendre en photo votre recette !

Ca c'est moi :-)
Voici les modalités, conditions, appelez ça comme vous voulez :
  • Le concours commence maintenant et se termine le 15/11. Pour l'heure de fin, je verrai plus tard... et si nécessaire, je prolonge le concours ;-)
  • Il est valable pour la Belgique et la France métropolitaine.
  • Il y aura 3 sorciers ou sorcières gagnant(e)s, donc 3 lots ! (Voir les photos ci-dessous)
  • 1 gagnant(e) pour le + de j'aime (via l'album FB où je publierai vos photos)
  • 1 gagnant(e) par tirage au sort (qui sera réalisé par mon loulou)
  • 1 gagnant(e) "coup de coeur" pour la présentation, mise en scène, originalité de la recette...et pour la qualité de la photo. 

  • Je vous demande, Moi, Sorcière de toutes les sorcières, de me réaliser une ou plusieurs recettes spéciales HALLOWEEN (évidemment), entrée, plat, dessert, boisson... des recettes et  photos bien à vous, pas "copiées" du grimoire de la voisine ;-) et pas des recettes sorties d'un coffre poussiéreux ;-) MAXIMUM 3 RECETTES !
  • Pour les blogueurs et blogueuses : créer un article sur votre blog avec la recette et la photo et le lien de mon article (celui-ci donc ^^).  Me l'envoyer par mail ici : deg.nat222629@gmail.com et indiquer en commentaire sous cet article que vous participez.
  • Pour les non-blogueurs : envoyer recette et photo par mail ici : deg.nat222629@gmail.com et indiquer en commentaire sous cet article que vous participez.

A l'occasion vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes dernières recettes dans votre boîte à formules magiques et aimer ma page FB : https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-de-nathou-FB/237015929685499 ;-)

J'attends vos réalisations avec impatience ! A vos marmites ! :-)



LES LOTS :

Lot 1 : le + de j'aime sur l'album FB



Lot 2 :  pour mon "coup de coeur"


Lot 3 : par tirage au sort



30 commentaires:

  1. La Chipie en Cuisine2 octobre 2013 à 10:13

    Coucou :)
    Je participe avec plaisir, je viens de t'envoyer ma recette ;)
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cette idee genial j'y participe trop bien

      Supprimer
    2. J'attend ta recette alors Stella :-) Bizzzz

      Supprimer
  2. je participes tres sympa ce concours (Ma popotte à ma façon)

    RépondreSupprimer
  3. Cc je participe à ton concours, je t'envoie de suite les photos et les liens ;-)

    Merci à toi et bonne journée ;-)

    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini ! Bizzzz et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  4. je participe ! <3 (celine....petites recettes entre copines)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,je tente ma chance et donc participe je vais envoyé ma photo merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour moi je veux participer aussi mais comment l'envoyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut me l'envoyer par mail :-)
      C'est indiqué dans l'article ci-dessus...
      Merci ;-)

      Supprimer
  7. www.nuancesetsaveurs.wordpress.com23 octobre 2013 à 01:21

    coucou Nathou dis voir ce soir j'ai créée une recette de dessert spécialement pour ton concours mais va falloir je la peaufine car quelques petites choses à revoir, je te tiens au courant. bye @+ Joelle L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Joelle ! Super ! J'ai hâte de voir ta recette :-)
      Je suis sûre qu'elle sera terrible !
      Bizzz à +

      Supprimer
  8. Bonjour Nathou, je t'informe de ma participation au concours un peu tardivement mais je suis motivée l'idée est super :) je m’attelle à la réalisation de la recette et à l’écriture de l'article sur mon blog dès aujourd'hui et je t'envois ça dans les deux jours :)
    te souhaitant bonne réception, a bientôt

    Poil aux dents !

    www.poilauxdents.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je découvre ton blog :-)
      Et j'attend ta réalisation avec impatience !

      Supprimer
  9. J'ai découvert ton blog récemment via le site Internet de Delhaize je pense. Merci pour ce concours, je n'ai pas de blog, mais je veux bien participer aussi ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir !
      A très bientôt et bonne soirée :-)

      Supprimer
  10. Je participe :D Merci Nathou ! http://www.crokmou.com/2013/10/cupcake-halloween-devil-cola-chocolat.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nathou, comme promis voici ma recette!!! BOO!
    http://sweetkwisine.blogspot.com/2013/10/les-bookies-la-vanille.html

    RépondreSupprimer
  12. Je participe avec grand plaisir.Je viens de t'envoyer la recette par mail.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui est adoré préparer des recettes et DIY d'Halloween cette année quand j'ai croisé ce concours aux hasard de mes lectures et recherches sur le net.. je me suis dit que je ne pouvais qu'y participer alors voilà c'est chose faite par ici: http://handmadeanna.canalblog.com/archives/2013/10/29/28320410.html
    Et c'est aussi avec grand plaisir que j'ai découvert une petite partie de votre univers si riche!
    Bravo et merci pour ce concours!
    Anna

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert ton blog récemment via FB. Merci pour ce concours, je n'ai pas de blog et je suis une Algérienne mais j'aimerai bien participer ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Je souhaite participer à ton concours avec mon p'tit train fantôme:
    http://virginie92.canalblog.com/archives/2013/10/31/28292151.html
    Joyeux Halloween!

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)