Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

03 mars 2013

Tomates cerise à la mozzarella




Bonjour à tous ! En ce dimanche de la fête des grand-mères, je vous propose une recette très simple pour accompagner l'apéro !
Rapide, facile pour pouvoir vous occuper à 99 % de votre ou vos grand-mères ! ;-)

Si vous avez 1 minute de libre, n'oubliez pas le petit vote quotidien pour mon blog ;-)
1 clic sur le rond rose "JE VOTE" / cocher la case / valider.  Merci ! :-)http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2013/entrant/118841



Ingrédients :
  • Quelques tomates cerises...
  • Des petites boules de mozzarella...
  • Un peu d'épices : origan et basilic ...

Préparation :
  • Rincez les tomates cerises, coupez le dessus et évidez-les avec une petite cuillère.
  • Egouttez les boules de mozzarella.
  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Placez 1 boule de mozzarella dans chaque tomate et épicez.
  • Placez le tout dans un plat allant au four et faites cuire 10 minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu et légèrement gratiné.
  • Dégustez aussitôt !

2 commentaires:

  1. J'adore ces petits antipasti, en général je fais avec du chèvre mais avec la mozza c'est top de chez top. Ta photo ne peut que convaincre en plus! Bravo!

    RépondreSupprimer

Si vous laisser un commentaire, il sera soumis à modération, il est donc normal que vous ne le voyez pas apparaître immédiatement, je vous répondrai le plus rapidement possible :-) Merci :-)