Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

14 septembre 2018

Apéro time : petits feuilletés courgette, pesto rosso et mozzarella {avec Prêtàgarnir !}


Des petits feuilletés qui tombent à pic pour un apéro improvisé !
Et ceci grâce à Prêtàgarnir :-)
Légers et délicieusement croustillants, à garnir selon vos envies ou ce qu'il y a dans le frigo !

Découvrez-les sur le site où vous trouverez plein d'autres produits pour l'apéro : http://pretagarnir.com/fr/c/aperitiefhapjes

Et profitez d'offres et de bons plans lors de votre commande :-)







Ingrédients :

  • des petits feuilletés "zakouskis" de Prêtàgarnir
  • 1 courgette
  • du pesto rosso
  • des billes de mozzarella
  • poivre noir
  • feuilles de basilic pour garnir

Préparation :

  • Rincez la courgette...
  • Coupez-y de fines rondelles que vous recoupez en deux.
  • Placez 2 ou 3 demi rondelles dans les feuilletés, ajoutez du pesto, une bille de mozzarella et poivrez.
  • Enfournez à 180°C pendant environ 10 minutes.
  • Servez de suite en ajoutant une feuille de basilic...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire