Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

10 juillet 2018

Pizza aux crevettes, mozzarella et persillade à l'ail {à dévorer devant le foot ... ou pas !}


Vous aimez l'ail et les crevettes ? Cette pizza devrait vous plaire !
Elle est très simple et rapide à préparer, parfaite pour servir ce soir devant la 1/2 finale du Mondial : Belgique-France ! Et que le meilleur gagne ! ;-)




Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza
  • 2 boules de mozzarella
  • des crevettes roses décortiquées (ou scampi, gambas...)
  • 1 bouquet de persil plat
  • 2 à 3 gousses d'ail
  • 3 à 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • poivre noir

Préparation :

  • Étalez la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.
  • Égouttez la mozzarella et coupez-là en tranches.
  • Rincez le persil plat et épongez-le.
  • Pelez et émincez les gousses d'ail.
  • Mixez le persil plat avec l'ail et l'huile d'olive.
  • Garnissez la pizza avec les morceaux de mozzarella, les crevettes et la persillade... Poivrez.
  • Enfournez la pizza à 200-220°C pendant environ 20 minutes selon le type de four et l'épaisseur de la pâte...
  • Servez de suite !

Bon appétit ! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire