Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

17 juillet 2018

Petites quiches au thon, moutarde à l'ancienne et coeurs d'artichauts {avec Prêtàgarnir}


Vous cherchez une petite entrée simple et rapide ?
Facile avec Prêtàgarnir ! Il vous suffit de réaliser une garniture et d'enfourner quelques minutes... c'est prêt !
Ici je vous propose mon idée avec du thon, de la béchamel, des artichauts, le tout relevé de moutarde à l'ancienne... Délicieux ! 

Découvrez ces quiches et beaucoup d'autres choses, de l'apéro au dessert, sur le site : http://pretagarnir.com/fr/
  Et profitez des BONS PLANS : http://pretagarnir.com/fr/c/hoofdgerechten
Et aussi de l'offre SPÉCIAL VACANCES !





Ingrédients (4 pièces) :

  • 4 quiches artisanales de Prêtàgarnir 
  • 150 à 200 ml de béchamel
  • 180 gr de thon au naturel (boite)
  • 1 bocal de coeurs d'artichauts
  • 2 à 3 c. à café de moutarde à l'ancienne
  • sel et poivre noir
  • des tomates cerise
  • du persil

Préparation :

  • Commencez par préparer votre béchamel comme vous avez l'habitude de la faire... Réservez.
  • Rincez les tomates cerise et le persil. 
  • Égouttez bien les coeurs d'artichauts sur du papier absorbant et coupez-les en 4.
  • Égouttez le thon et écrasez-le grossièrement dans un grand bol.
  • Ajoutez-y la béchamel et la moutarde (dosez selon vos goûts), salez légèrement et poivrez.
  • Disposez quelques quarts d'artichauts dans le fond des quiches, répartissez le mélange au thon et terminez par des quarts d'artichauts et 1/2 tomate cerise.
  • Poivrez encore un peu et enfournez à 180-200°C pendant 15 à 20 minutes... Couvrez si nécessaire pour ne pas que cela brunisse ou dessèche de trop...
  • Servez aussitôt en ajoutant quelques feuilles de persil...

Bon appétit !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire