Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

06 octobre 2017

Bouchées croustillantes au fromage à raclette et chorizo


La saison des raclettes a commencé, j'adore ça !
Alors pourquoi pas utiliser un reste de fromage pour en faire des petites bouchées à l'apéro ?
Grâce aux "minis trendy" de Pretagarnir c'est vite fait et délicieux !


Vous pourrez trouver ces petites bouchées et plein d'autres produits, de l'apéro au dessert ici : http://pretagarnir.com/fr/

Et en ce moment il y a une belle offre pour toute commande !





Voici une petite idée avec le fromage à raclette :-)

Ingrédients :

  • des "minis trendy" de Pretagarnir
  • du fromage à raclette
  • du chorizo en tranches
  • quelques cornichons

Préparation :

  • Coupez les tranches de chorizo en morceaux et disposez-les dans les minis trendy.
  • Coupez le fromage à raclette en morceaux et répartissez-les sur le chorizo.
  • Passez les minis trendy au four à 180°C le temps que le fromage soit fondu.
  • Pendant ce temps, émincez les cornichons en fines tranches.
  • Disposez-les sur le fromage dès la sortie du four.
  • Dégustez aussitôt car le fromage à raclette à tendance à vite durcir en refroidissant !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire